5 conseils pour ouvrir votre crèche

Attention à bien lire toute la page. Bonne lecture et surtout bon projet !

Conseil n°1  pour monter une crèche : choisir le bon équipement

Ce type de projet est fantastique : vous rendez un fier service à des familles et vous occupez des forces vives qui feront la France de demain ! Mais le revers de la médaille est lourd à porter pour beaucoup : il vous faudra énormément d’énergie pour respecter les obligations du métier : et au démarrage cela veut dire beaucoup d’énergie pour apprendre et comprendre ses obligations ! 1er conseil : armez-vous de patience et prenez un outil comme Evernote pour prendre vos notes, les relire, les apprendre …

Conseil n°2  pour monter une crèche : faire rentrer l’argent

Le deuxième fardeau du dirigeant de ce genre d’établissement concerne le suivi des paiements et l’édition des factures : pour les familles et pour les services publics octroyant une aide … choisissez très soigneusement l’outil de gestion pour vous éviter les cheveux blancs ! Et faites en une préoccupation essentielle pour éviter la crise de trésorerie !

Conseil n°3  pour monter une crèche : bien s’entourer

Le management du personnel risque aussi de bien vous occuper : c’est un point CLE dans votre organisation alors chouchoutez vos équipes, formez les, et fidélisez pour dormir tranquille.

Conseil n°4  pour monter une crèche : soignez vos 30 premières secondes

On n’a pas deux fois l’occasion de faire bonne impression alors soignez vos brochures, votre local et votre tenue !

Conseil n°5  pour monter une crèche : doter votre établissement d’une âme

Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas assez de place que vous devez négliger le ton de votre établissement ! Les familles veulent sentir leurs bambins dans un cadre familier : alors choisissez votre style : bobo, populaire, franco-hispanique, bio-écolo … Choisissez en fonction de qui vous êtes et de la demande dans votre quartier d’implantation.

Pour vous aider, je vous offre trois bonus :

Mon premier bonus :

cliquez ici pour télécharger le dossier récapitulatif à connaître avant de se lancer : Dossier-projet-creche-halte-garderie

Mon second bonus :

Je vous invite au plus vite à ma prochaine conférence « entreprendre sans risque.

Vous y apprendrez notamment comment prendre les choses dans le bon ordre, quels sont les facteurs clés de succès pour réussir, les pires erreurs à ne pas commettre, comment mieux vous organiser, les conseils clés que les millionnaires délivrent, comment améliorer sa relation à l’argent, comment gagner du temps. Oui tout cela, car grâce à cette conférence vous accédez en plus à 6 cadeaux exclusifs dont 5 podcasts de formation et 1 formation action pas à pas pour avancer sur l’autoroute du succès !

Le lien d’inscription rapide pour la prochaine session de la conférence est ici : cliquez ici.

Si vous êtes tombé par là par hasard, sachez que vous pouvez bénéficier de conseils pour réussir votre entreprise pas à pas en téléchargeant un cadeau en haut du site : vous recevrez alors des conseils réguliers pour réussir votre entreprise.

Mon troisième  bonus :

une video sur les difficultés à connaître