Réussir votre communication d’entreprise

communicationCette formation « Coming out ! La communication adaptée aux TPE du XXIeme siècle » vous concerne si :

  • Vous avez besoin de lancer ou relancer votre entreprise avec une communication plus efficace
  • Vous êtes seul ou avec une petite équipe de moins de 9 personnes : votre budget de communication n’est malheureusement pas extensible mais vous attendez de lui un retour sur investissement maximal
  • Vous ne voulez plus avoir le sentiment de vous faire avoir par des agences ou prestataires de communication, faute de compétences suffisantes pour bien décider de ce qui est utile et important pour votre développement commercial.
  • Vous voulez vous mettre à la page et utiliser ou conseiller à vos clients ce qui marche vraiment au XXIeme siècle

Alors cette formation vous concerne et va vous aider à reussir. Vous y apprendrez notamment comment réaliser avec succès les 30 premiers supports de communication d’une entreprise qui marche :

  • Une carte de visite efficace
  • Un logo impactant
  • Un slogan mémorable
  • Un flyer ou une affiche qui pousse à l’action
  • Une pochette de présentation rassurante Un diaporama percutant
  • Un site internet vitrine professionnel
  • Une annonce publicitaire à fort retour sur investissement
  • Un article de blog attractif
  • Une invitation client ou partenaire valorisante
  • Une enquête qualité efficace
  • Un sondage rapide
  • Un compte réseau social attractif
  • Un post à partager sur les réseaux sociaux
  • Une vitrine de commerce alléchante
  • Un message d’accueil téléphonique professionnel
  • Un email de relance commerciale professionnel
  • Un auto collant promotionnel pour voiture
  • Une vidéo de présentation de votre entreprise et de vos produits ou services
  • Un spot radio percutant
  • Un stand pour un salon ou une exposition
  • Une inauguration réussie
  • Un communiqué de presse attractif
  • Un élevator pitch  adapté à votre situation
  • Un devis à fort taux d’engagement
  • Une réponse à un commentaire négatif
  • Sur des outils de notation (TripAdvisor, Google site, Amazon ..)
  • Une réponse à un litige client
  • Un gadget promotionnel
  • Une Infographie virale
  • Un emballage intelligent
  • Et bien d’autres encore !
Pour chaque support de communication, nous verrons les points clés pour réussir, les erreurs à ne pas commettre et les astuces pour dépenser moins.

Inscrivez-vous maintenant pour en savoir plus ! Vous profiterez ainsi gratuitement des 3 premières étapes gratuitement :

  • Découvrez le pré requis indispensable avant de changer quoi que ce soit dans votre communication si vous voulez en tirer des résultats conformes à vos attentes
  • Identifier les 10 erreurs qui peuvent couler votre communication entreprise
  • Faites le quizz pour auto évaluer votre communication