idée business sur mesure : l'histoire d'Emilie ! Attention -

idée business sur mesure : l’histoire d’Emilie ! Attention

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Idée business sur mesure : comment faire ?

Vous êtes à l’affût de la super idée pour créer une entreprise et vous galèrez. C’est normal vous prenez le problème dans le mauvais sens.

Mais avant de tout vous expliquer et avant d’oublier ;-), je vous invite à télécharger votre kit de survie pour créer votre entreprise dans les meilleures conditions qui soient.  C’est ici !

Découvrez tous les guides gratuits100% pur jus entrepreneur

Je vais faire un parallèle pour vous expliquer : est-ce que vous rentrez dans un magasin pour trouver le tailleur, le costume, la robe ou le jean « SUPER ». ?

Pas tout à fait ? Vous cherchez plus exactement le vêtement qui va vous mettre en valeur vous personnellement. Si vous avez de gros mollets (comme moi) la bottine qui s’arrête à la cheville c’est SUPER MOCHE pour vous mais très bien sur votre copine. Vous ne voulez pas d’une chaussure qui vous rendent laides ? ni qui vous font mal aux pieds ? Par contre je peux me permettre un décolleté sympa que d’autres n’oseront pas …

Bien qu’est ce que je veux dire ?

Des idées de creation d’entreprise il y en a des Milliers !

Si vous ne voulez pas pédalez dans la choucroute 10 ans, partez de vous : vos intérêts, vos compétences ( pas que professionnelles), vos défis réussis, vos batailles, etc. C’est un point essentiel !

Cherchez votre idée en partant de vous : listez tout ce qui vous caractérise.

Idée business sur mesure : l’histoire d’émilie et le tuyau pour que ça marche

J’en parle en détail dans cette vidéo :

D’ailleurs c’est une étape de mon programme pour vous aider à trouver une idée sur mesure, excitante et réaliste. On en reparle. Telechargez le guide 500 idées de business pour commencer 🙂

Télécharger mon guide Idées Business !100% gratuit

Veille d’Antonella VILAND, coach pour les entrepreneurs depuis 2005

3 Comments

  1. Maëlle Zanini
    Formidable tuyauJe n'ai pas suivi M.O.N.R.E.V.E. mais le MBA entreprendre sans risques et franchement, quand je parle avec des banquiers, expert-comptables, entrepreneurs, ... que j'ai construit mon projet d'entreprise avec ma passion, le soutien de mes proches ET nos contraintes, ils ouvrent des yeux ronds comme des billes. Et pourtant c'est ça, "créer une entreprise qui va avec la vie de nos rêves". Merci mille fois Antonella pour ce précieux conseil.
    1. Antonella

      Merci Maëlle pour ce retour !!! Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

  2. Guirlande Sylvain

    Je crois que je sais déjà dans quel business que je me retrouve vraiment, je ne suis pas dutout sur la même pente qu’Émilie, je suis technicienne en agriculture. J’ai une organisation agricole, nous travaillons directement sur le développement agricole du Département de Nippes qui a 11 communes on plus précisément dans la commune de Plaisance du Sud/de Nippes.cette vidéo m’a vraiment été d’une grande aide.Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add your own review

Rating