Pourquoi vous risquez de NE PAS réussir votre vie !
comment ne pas réussir sa vie

Pourquoi vous risquez de NE PAS réussir votre vie !

Est-ce que vous craignez de ne pas réussir votre vie ? Vous devez absolument regarder cette vidéo de Larry Smith. Pourquoi les gens ne réussissent-ils pas dans la vie,

Réussir sa vie est une ambition que nous avons tous, non ?

Vous avez vu la vidéo du discours à Stanford de Steve Job ? Vous avez pleuré ? C’est déjà bien.

Oui, mais la plupart d’entre nous vont échouer… Pourquoi ? Larry Smith lors d’une conférence TED expose avec un humour tout britannique, explique la raison essentielle pour laquelle on échoue à réaliser sa vie rêvée professionnelle :

Pourquoi vous risquez de NE PAS réussir votre vie !
Pourquoi vous risquez de NE PAS réussir votre vie !

Antonella

Antonella VILAND, fondatrice de macreationdentreprise.fr en 2008 est une professionnelle de l’accompagnement des entrepreneurs depuis plus de 17 ans. Diplômée d’un Master Diagnostic d’Entreprise à l’IAE de Lyon, elle est intervenue auprès de milliers de créateurs. Elle a également conçu des dizaines de programmes de formation et formé des formateurs à des outils clés dans les CCI, les BGE et BPI/France Entrepreneur/APCE devenue BPI-France, … On l’apprécie pour sa capacité à rendre simple tout ce qui semble complexe et pour toute l’énergie qu’elle sait nous transmettre. Elle et son équipe vous accompagne à définir le bon projet pour vous, à le bâtir sérieusement, à rédiger un business plan en béton, à mettre en oeuvre votre projet avec succès sur le plan commercial et marketing, à obtenir toutes les aides existantes et à vous sentir enfin épanoui dans votre nouvelle vie !

5 commentaires sur “Pourquoi vous risquez de NE PAS réussir votre vie !

  1. Excellent et tellement vrai😊 le discours de Steve Jobs était inspirant mais j’avoue avoir un faible pour l’humour et la langue britanniques. A réécouter. Merci pour ce partage.

  2. J’avoue ne pas voir été touchée par ce discours car je ne l’ai pas bien compris! Par contre celui de steve J que je ne connaissais pas m’a en effet tiré des larmes et surtout a beaucoup résonné en moi! merci pour ces liens inspirants!

Donnez votre avis, partagez votre expérience ou vos ressentis !

Retour en haut